PopCorn Project, la bonne idée anti-canapé du dimanche soir !

La soirée opening Popcorn Project le 22 septembre 2013 - saison 2013-2014

>>> Voir le Trip d’un soir <<<

PopCorn Project. Non, l’idée n’est pas ici de réussir vos popcorn du dimanche soir à coup de sachet micro-ondable, avant de se caler devant la soirée TV de TF1.

Non. PopCorn Project se permet d’ajouter une bose dose de glamour et de fun à un tel programme… voire du complètement détonnant pour vous faire décoller de votre canapé une fois par mois !

Au programme de la rencontre : cocktail champagne et popcorn (ça c’est pour l’ambiance), projection d’une petite perle cinématographique d’hier ou d’aujourd’hui sur un thème spécifique avec introduction par un passionné-connaisseur (ça, c’est pour le moment culture), dîner-blabla à base de foodtruck &Co (ça, c’est pour les découvertes culinaires), et DJ set énergique pour finir la soirée en musique (et ça, c’est pour le bien des oreilles et du corps) !

Un beau concept à l’initiative de cinéphiles invétérés, une bonne équipe d’ailleurs présente sur chaque évènement, experte en accueil « comme à la maison » pour un moment cinéma social club au top.

En bref, une soirée dynamitée de 17h30 à 22h au Club de l’Etoile, afin de lier expérience unique et rencontres inégalables entre cinéphiles, curieux ou passionnés !

TripAttitude a testé ! 

TripAttitude a testé Popcorn Project à Paris !

Steffie de TripAttitude était présente à l’évènement opening de saison PopCorn Project le 22 septembre dernier. Thème de la soirée : « Lumières sur la ville » avec projection du « Annie Hall » de Woody Allen en guest star !

Un mot ? « Courrez au prochain évènement !!! »
Organisateurs au top, cocktail de qualité, dîner original à la bonne franquette et surtout ambiance favorisant les échanges ! Une expérience tripante par excellence !
On remplit sa coupe, hop deux-trois pop-corn, on se régale d’un projection découverte ou redécouverte avec introduction contée par un « expert », on choppe un bout de hot dog, on discute avec les organisateurs ici et là, les foodtruckeurs un peu débordés, les participants passionnés et refait la scène d’anthologie du film via commentaires qui fusent en tous sens !
Allez, on se dandine au moins les hanches au son des compils remix de la star DJ de la soirée et on est même curieux d’aller voir ce qui se passe là-haut, où un mini-dancefloor a été arrangé !

Tiens, c’est déjà la fin ?! On repart boosté(e) et on aborde la semaine suivante du meilleur pied !
« Alors, ton week-end ?! »

PopCorn Project - Dimanche 24 Novembre

Prochain rendez-vous PopCorn Project – dimanche 24 Novembre 2013 – sur la thématique « Parfum de Scandale » !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s