10 bonnes raisons de partir avec TripAttitude !

10 bonnes raisons de partir avec TripAttitude

Toujours pas convaincus de partir avec TripAttitude ? On parie que vous changez d’avis après les 10 points suivants ! 

– Parce qu’on est étudiant, qu’on a juste envie de rencontrer des jeunes des quatre coins de la France, dans les mêmes âges, avec la même passion pour le surf, les mêmes dispos pendant les vacances, la même envie de faire la fête le soir, avec même nos deux meilleurs potes dans le lot, pour un petit séjour tous ensemble bien sympa et pas trop cher.
Et que tout ça… bah c’est possible !

– Parce qu’avec les profils agences, les interviews des fondateurs sur le blog, les photos de l’équipe, je vois enfin QUI me propose le voyage. Et d’ailleurs, on voit bien que le petit guide bien souriant de la vidéo trek au Vietnam est vraiment de la région et que l’excursion promet une véritable immersion là ou je n’aurai pas mis les pieds tout seul… dans une bonne ambiance en plus !

– Parce que quand on voit qu’on peut mettre « alcool » et « mojito » dans les centres d’intérêts et qu’on peut même rechercher les co-voyageurs qui ont la même passion, on sent déjà que les voyages promettent d’être exotiquement inoubliables ! (oui enfin bon, tout dépend de la capacité à tenir de chacun…=)
Aussi vrai pour la botanique mais là on est trop plus sur que ça nous concerne…

– Parce que le petit mec là, qui bosse dans une agence consulting développant des applications Android, il pourrait carrément être intéressant de parler stratégie mobile avec lui à l’occasion d’un trek sur la côte Lycienne. Oui, juste parler, comme ça… jusqu’à la signature du contrat entre notre petite start-up et sa boîte.

– Parce que mon idée voyage en Laponie pour aller à la recherche du Père Noël et bah on ne me l’aurait pas proposé si je n’avais pas demandé ! Moi, quand je crée mon idée voyage, c’est pour du lourd et je peux même aller motiver les troupes derrière en invitant mon réseau et en postant des commentaires et des messages privés sur la plateforme!

– Parce que même si je veux voyager avec mon homme mais également avec Loulou, 4 ans et Princesse, 7 ans, je peux réserver pour tout ce petit monde et même partir avec d’autres familles aux enfants aussi chous (…) que les miens pour qu’ils fassent copain-copain pendant le séjour.

– Parce que les départs privés c’est bien pratique pour organiser la virée familiale annuelle ! J’en parle aux cousins, aux grands parents, aux conjoints, je privatise un départ et on est sur de partir exclusivement tous ensemble ! Et je peux même inviter des membres de la famille et leur offrir leur place sans qu’ils aient à se créer un compte ! C’est tatie Jeanine qui va être contente.

– Parce que comme j’ai eu le bon plan TripAttitude et mon code promotion grâce à mon comité d’entreprise, je vais enfin pouvoir voir si Claudia (de la compta, avec des photos de Petra plein son bureau) serait prête à s’inscrire au voyage “Découverte du désert Jordanien à cheval.”
Et je regarderai Jean-Eudes, le président du CE (et grand manitou de la traditionnelle soirée de Noël à trois petits fours par personne) d’un autre oeil maintenant !

– Parce que je peux même parrainer mes potes de fac Greg, Chlo, Max, Steph, Oliv’,  Anna pour qu’ils s’inscrivent sur TripAttitude. Je leur fais même gagner un bon de réduction de 5 % chacun et à leur première réservation, je gagne moi aussi 5% du montant de celle-ci à utiliser sur un séjour de mon choix.
Plus aucune excuse pour échapper à notre grand voyage de retrouvailles à la découverte de l’Afrique du Sud, comme on se l’était tous promis !

– Parce que tout simplement, TripAttitude c’est un peu l’ovni qui manquait à mes vacances, avec toutes ces possibilités que je ne trouve pas ailleurs et parce que l’équipe a l’air bien fun à pondre autant de bonnes raisons qui me donnent envie de partir là, maintenant, tout de suite !

Alors match-upons et travelons !  :)

Logo TripAttitude

Laisser un commentaire

